Mais il fallait la trouver cette image ! Pas facile cette quête du logo parfait, celui qui en un coup d’œil traduit identité et expertise, sans compromis sur sa facture esthétique. Défi d’autant plus grand que, renonçant au confort de la traditionnelle carte d’affaires, il fait simultanément une rayonnante entrée sur le web.
Plutôt fière du résultat ! Une fois constatée l’évidence du parallèle entre cette forme de fleur et notre nom, le regard accroche sur une multitude de points agencés en réseaux. Une palette vive aux multiples couleurs, à l’image de la diversité de nos créneaux d’intervention et surtout, le symbole des liens forts qui nous unissent à chacun de nos clients. C’est enfin un clin d’œil à cette caractéristique, maintes fois soulignée par nos partenaires: notre capacité à faire émerger le simple du complexe, à démêler l’inextricable pour faire fleurir une image claire, porteuse de solutions et de résultats.
Mais puisque l’image vaut déjà mille mots, passons plutôt au contenu de ce tout nouveau site Internet et de son incursion vers le blogue. Car, la question s’est posée : au-delà de la stimulante présentation de nos créneaux d’intervention, de nos réputés collaborateurs et de nos fidèles clients, fallait-il un blogue et pourquoi ? Mettre en valeur notre expertise et nos interventions ? Cela nous semblait restrictif, et un peu superflu. D’autant plus que nos clients se font de rayonnants porteurs de notre réputation. Alors quoi ? Eh bien, simplement pour partager opinions et constats sur les tendances RH, répondre à des questions qui nous sont souvent formulées, ou simplement commenter des articles d’intérêt qui ont particulièrement retenu notre attention. Il évoluera ce blogue et nous espérons que ce sera avec vous. Bienvenue chez nous !